SEO / SEM / PUB

La visibilité de votre site est indispensable pour faire connaitre votre entreprise, ses services ses produits.

En travaillant au mieux le positionnement de votre site dans les moteurs de recherche ou sur des sites cibles, vous obtenez plus efficacement des contacts entrants, des prospects, des commandes et de nouveaux clients.

SEO – Référencement naturel

referencement

La bonne indexation et le bon positionnement de vos pages dans les moteurs de recherche dépendent de paramètres à prendre en compte dès la conception de votre site.

  • Optimisation manuelle des titres de pages (TITLE) et des balises META (Description, Keywords)
  • Règles de construction dynamique pour les pages générées (ex : fiches produits)
  • Placement de uplines et de baselines
  • Optimisation des balises HTML (H1, H2, paragraphes, listes)
  • Conseil sur la rédaction des contenus
  • Aide au choix des mots clés
  • Maillage interne et externe (liens hypertextes)

Nous incluons ces étapes préalables dans tous nos projets parce que la qualité et la performance sont au coeur de nos process et de nos motivations.

LE SEO La longue traine

SEM – Campagnes d’achat de mots clés

Positionnez vous en 1ère page de Google en achetant des mots clés ciblés.

Pour se placer en première page de Google en référencement naturel sur des mots clés très concurrentiels ou pour créer du trafic au lancement d’un nouveau site, une campagne d’achat de mots clés sur les moteurs de recherche et notamment sur Google s’impose. Il est important de bien définir le ciblage géographique, le type d’annonces, les mots clés et le budget pour optimiser la campagne et pour calculer son ROI.

L’équipe de Kangourouge peut gérer vos campagnes avec le suivi quotidien des performances et la gestion fine de votre budget.

sem-em

Campagnes Pub

Visuel PUB

Plusieurs type de campagnes pub peuvent être lancées pour promouvoir vos services et vos produits :

  • Achat d’espace (diffusion de vos bannières pub sur des sites cibles)
  • Retargeting (principe de reciblage de vos prospects par des bannières pub dynamiques diffusées sur des sites tiers après que l’internaute ait consulté des produits sur votre site).
  • Affiliation (diffusion de vos bannières et de vos emailings par des sites affiliés qui sont rémunéré à la performance, c’est à dire que vous leur reversez un montant (fixe ou pourcentage) suite à un acte significatif sur votre site, ex : achat, inscription, message)
  • Publicités et actualités sponsorisées sur Facebook (il est possible de diffuser des publicités et des offres ciblées sur le réseau social)